Rechercher

mercredi, novembre 15, 2006


SNTRI: la Force qui roule ...


C'est depuis quelques années que cette idée traîne dans ma tête, à chaque fois je que je vois un Bus Jaune circuler je rigole interieurement, plus récemment les bus verts et les blancs se sont joints au club. Franchement, qui parmis nous n'a pas eu à souffrir du comportement de certains chauffards de bus (comme tout est relatif, ici certain prend la proportion de 99,89%); alors non seulement je m'apperçois que tout le monde a eu à souffrir de la conduite de ces chauffards, mais en plus des fois ça monte à plusieurs fois par jours. Je me dis: "putain quelle idée de génie que de proposer un tel slogan (SNT: la force qui roule; mais de quelle force nous parlons!!)?" Je suis très sérieux quand je vous racconte ça, au fil du temps que je me suis apperçu de la profondeur de ce solgan. Heureusement, j'ai ce qui me reconforte durant les heures de pointe quand conduit ma 106 bleue, il s'agit d'un vieux dicton qu'on me repétait à l'auto-école: issyé9a fann mouch 9owwèt bdann !!!

2 commentaires:

Big Trap Boy a dit…

أنا معاك يا معلّم
كلمة السر كتكوت

Anonyme a dit…

Cindrella, au contraire, est très excitée de prendre le bus 'el kar esfra', voir un de ses posts sur:
www.acindrellastory.blogspot.com