Rechercher

dimanche, novembre 12, 2006




Mon Prologue ...


A
lors voilà, je rejoins finalement cette communauté qui bénéficie d'un degré supplémentaire de liberté. Je parle évidemment de liberté supplémentaire d'expression. Au départ, quand j'ai découvert le phénomène "blog", je connaissais une certaine rétissance vis-à-vis de la chose, comment peut-on partager une partie de soi avec des personnes inconnues pour une bonne partie? c'est un véritable travail de psychanalyse que d'étaler sa vie, de parler de tout et de rien, face à une page vièrge, un clavier entre les mains; tu te sens maître de ton univers (l'allusion au sexuel est ici évidente dirait notre ami Freud). Sur ce blog, je parlerai absolument sans cachetrie de ce qui trotte dans mon esprit, c'est le but principal n'est-ce pas?? ainsi je Vois des choses, je fais entendre ma Voix et enfin choisir ma Voie. Triple V sera un ensemble de postages en une dizaine de lignes max, pour ne pas en faire trop!!

5 commentaires:

Big Trap Boy a dit…

BIENVENU DANS LE MONDE DES BLOGS GHASSENE ET BONNE CONTINUATION!!

24Faubourg a dit…

welcomme!

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Moi aussi je m'y suis mise ce week-end, bonne continuation dans le monde des bloggers.

Unknown a dit…

je vous remecie tous.

Unknown a dit…

ya wallah ghassss!!!! je ne savais pas que tu avais continué à philoshopher apres propaganda!! can't wait to see you my man. prends soin de toi, et continue pimpin around.. on dit quoi??!!